Visa d'un an grâce au mariage en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous! Quasiment un an après mettre marié en Thailande il me revient aujourd'hui à l'esprit quelque chose dont je n'ai pas encore trouvé explication. En effet, lors de notre mariage à la mairie, l'homme qui nous a marié (surement un "maire") nous a tamponné un papier (celui certifiant que nous pouvons nous marier) en nous expliquant que je pouvait rester un an en Thailande grâce au mariage! Nous en avons pas demandé plus ne voulant alors pas vivre en Thailande mais j'aimerai maintenant bien avoir des avis sur cela car je n'ai jamais entendu parler d'un tel visa!

J'espère avoir été assez clair:-D

A++ Morgan
stages cycliste en Thailande
BO Bobcat Veteran ·
Ben, si, c'est le visa Thai wife.........Mais si le mariage est nécessaire, il n'est pas suffisant pour obtenir le visa....il faut justifier de revenus, de la vie commune, etc.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VE Vel74 Veteran ·
OK et bien merci bien pour l'info! Je mourirai moins bête!lol😉
MA Marclaude ·
cevisa s'appelle le non emmigrant o t. tu le demandes a l'ambassade de Thailande de ton pays et tu doits pouvoir prouver un revenu suffisant pour un ans (400.000 bath)ou une retraite equivalant a cette somme. bonne journee. marc
marc le vieux plongeur
VE Vel74 Veteran ·
Merci bcp pour la réponse🙂

Similar discussions

You might also like