J'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont récemment passé la douane en Iran avec le visa à l'arrivée. Pas de problèmes particuliers?
Je compte faire la demande de e-visa et demander le visa à l'arrivée avec cette pré-demande par internet.
Je n'ai qu'une photo numérique que je mettrai lors de cette demande e-visa, faut-il avoir quand même 2 photos papier lors du passage de la douane?
Et une attestation d'assurance en anglais? et bien sûr la réservation d'hôtel.
Merci d'avance










