Grimat · 11 May 2013 à 22:09 26 messages · 10 participants · 5 166 affichages | | | | À: Grimat · 28 November 2013 à 16:26 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est possible d’obtenir un visa en arrivant par voie aerienne.Il est suffisant d’avoir une lettre d’invitation de votre agence de voyages pourobtenir votre visa à l’aéroport. | | | À: Anjamaica · 28 November 2013 à 16:38 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est possible d’obtenir un visa en arrivant par voie aerienne.Il est suffisant d’avoir une lettre d’invitation de votre agence de voyages pourobtenir votre visa à l’aéroport.
Merci pour l'info! Vous savez depuis quand c'est de nouveau valable les "visa on arrival" pour "tourisme" ? Car mes dernières infos à ce sujet disaient que c'était possible "on arrival" pour "business visa", si vous êtes invités pour un "event ou workshop" ou bien pour un visa de transit.... Mais bon, ça change tellement vite le myanmar 
cordialement. | | | À: Fexon · 28 November 2013 à 16:42 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est possible d’obtenir un visa en arrivant par voie aerienne.Il est suffisant d’avoir une lettre d’invitation de votre agence de voyages pourobtenir votre visa à l’aéroport.
Merci pour l'info! Vous savez depuis quand c'est de nouveau valable les "visa on arrival" pour "tourisme" ? Car mes dernières infos à ce sujet disaient que c'était possible "on arrival" pour "business visa", si vous êtes invités pour un "event ou workshop" ou bien pour un visa de transit.... Mais bon, ça change tellement vite le myanmar 
cordialement.
toujours pas ! | | | À: Enrodage · 28 November 2013 à 16:48 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
toujours pas !
Pourtant le "nouveau" membre anjamaica le confirme... serais-ce une trollerie?  | | | À: Fexon · 30 November 2013 à 3:58 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 669 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non ça n'est pas une trollerie.
Mais le visa est possible sous certaines conditions très restricives: Ne pas avoir d'ambasasde du Myanmar dans son pays, avoir un programme COMPLET préparé et vendu par une agence locale et avoir 3 semaines devant soi! (Source site ananda travel)
A ne pas considérer comme une option donc. Le plus simple restant de faire le visa directement auprès de l'ambassade. A Pairs, le délai est de 4 jours (En saison basse) à 1 voir 2 semaines en saison haute.
Je rappelle que le pays n'a absolument pas la logistique pour traiter ce type de demande à l'arrivée (Y'a qu'a voir le comptoir à Yangon) | | | À: NinoSoldado · 30 November 2013 à 9:59 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non ça n'est pas une trollerie.
Mais le visa est possible sous certaines conditions très restricives: Ne pas avoir d'ambasasde du Myanmar dans son pays, avoir un programme COMPLET préparé et vendu par une agence locale et avoir 3 semaines devant soi! (Source site ananda travel)
A ne pas considérer comme une option donc. Le plus simple restant de faire le visa directement auprès de l'ambassade. A Pairs, le délai est de 4 jours (En saison basse) à 1 voir 2 semaines en saison haute.
Je rappelle que le pays n'a absolument pas la logistique pour traiter ce type de demande à l'arrivée (Y'a qu'a voir le comptoir à Yangon)
Bonjour Alban,
Merci pour ton message et pour tes précisions. Juste une question: "ce visa est délivré aux clients "individuels" ou il faut faire partie d'un "groupe" ?
Cordialement. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |