Je souhaite comprendre les origines de rumeurs: tu sais l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ...Bon, toi il ne t'est rien arrive et tes amis ont perdu une heure, pour l'instant, l'histoire se resume à cela et pourrait arriver n'importe ou...ou presque! pdt une heure, il y a peut etre eu des controles que tu ignores (et tes amis aussi !), il y a plein de "possibles" et je ne vois donc pas la nessecité de la "denonciation" que tu fais qui est par ailleurs dommageable à toute une categorie de locaux qui vivent là et que je respecte , par contre que l'anecdote soit raconte, je le comprends ce n'est pas tres agreable ;par contre encourager quelqu'un qui de bkk veut aller à Siem reap de passer par le sud devient totalement incomprehensible.Je pense que les choses sont plus claire maintenant et que les voyageurs feront leurs choix avec plus d'elements; bon je t'ai senti un peu enerve dans ton dernier message, sache que je ne te fais pas de proces, je trouve juste un peu hatif ton jugement...Cpdt si ton histoire est repetitive, je te dirai bravo de l'avoir denoncé! Cordialement.
Roger