Bonjour
Nous sommes expat (famille de 5) en Asie nous souhaitons faire 1 voyage en Chine mais l'obtention du visa me semble non seulement tres coûteux mais également compliqué pour nous.
Nous ne pouvons pas nous déplacer (pas de consulat chinois à moins de 1000 km à la ronde...).
Quelle est la solution? Passer par 1 agence? Mais ça veut dire casquer pour la commission et pour les courriers parceque ca nous ferait envoyer nos passeport en France depuis l'Asie... En sécurisé...
Si vous avez des conseils, des bons plan... Je prends!
Original post










