Visa court séjour pour conjoint algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

svp, j'ai besoin de votre aide, je dois remplir le formulaire de court sejour et je seche sur plusieurs endroits

le 21 objet du voyage il s'agit du conjoint ou dois ecrire cela ?

et pour le 31/32/33/34

aider moi je dois deposer dimanche merci
CA Casette Regular ·
Bonjour,

Vous pourriez peut-être mettre en ligne les questions qui vous posent problème.
NI Ninette1955 ·
b onjour Casette

je n"arrive ps à comprendre ceci

"es rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n°5 34 et 35. '

i
CA Casette Regular ·
re,

J'aimerais sincèrement vous aider, mais sans avoir le formulaire sous les yeux, j'ai peur de vous induire en erreur.

D'après le texte que vous citez, je comprends que certaines rubriques n'ont pas à être renseignées et que le membre de la famille qui est ressortissant de l'UE doit remplir les cases 34 et 35, lesquelles doivent , je suppose correspondre à ses informations personnelles (nationalité, nationalité, date de naissance, etc.)
NI Ninette1955 ·
merci Casette mais mais quand on est francais est ce que qu"on fait partie dee l'union europeenne
CA Casette Regular ·
Aux dernières nouvelles, OUI
NI Ninette1955 ·
donc dans ce cas là mon mari ne doit pas remplir les rubriques les rubriques assorties d'un *

je suis perdu et je stresse beaucoup ya certaines rubriques qui sont pas clair du tout
CA Casette Regular ·
Je comprends que vous soyez stressée. Il est peut-être possible de ne pas remplir les rubriques qui vous posent problème et de demander l'aide de l'agent consulaire qui recevra votre mari. Ne pouvez-vous pas l'accompagner pour ces démarches?
NI Ninette1955 ·
merci Casette pour ton aide

lesz agents consulaires n'aident pas , je l'ai ai appelé pour demander à ce que je puisse accompagner mon mari mais ils refusent le probleme est que mon mari est arabisant

je suis à bout mon rv est pour ce lundi , et il me reste le formulaire à remplir c'est la partie la plus dur à mon avis

merci Casette
CA Casette Regular ·
Un dernier conseil. Prenez deux formulaires, l'un que vous remplirez comme nous l'avons compris toutes les deux et un autre vierge concernant les rubriques peu claires. Je suppose que les agents consulaires ne parlent pas que le français et que tous ne sont pas désagréables et qu'ils sont capables de venir en aide aux personnes en difficulté.

Courage, tout va bien se passer.🙂
NI Ninette1955 ·
justement j'ai pensé la mm chose , c'est ce que je vais faire et rabi ysehel inchaallah

merci beaucoup et bonne soirée

Similar discussions

You might also like