bonjour, je viens de valider mon visa on line, le site me donne une ID "FRAP+8chiffres", mais comment je fais pour payer? je ne vois pas la rubrique ou aller, car quand je vais sur la partie "pay visa processing fee" et que j'inscris mon ID le site me dit "please fill a new e-visa application, ". Le site va t'il me demander un scan de mon passeport? J'ai mis la date d'arrivée en inde le 13/11, mais si j'arrive le 14/11 est ce que cela pose probleme?
URGENT++++ merci
Original post








