VISA J1 pour les Etats-Unis et vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Voilà je postule pour un VISA J1 pour partir un an aux USA l'année prochaine. J'avais une question à 18 ans suite à un pari stupide je me suis fait prendre à voler pour 8€. On m'a juste fait signer un papier comme quoi je reconnaissais les faits, je n'ai à ma connaissance rien eu par la suite, je ne sais même pas si c'est écrit quelquepart dans mon casier. Le magasin m'a dit que ce serait envoyé au procureur, mais que ça conduisait souvent à un non lieu... Je ne veux pas mentir sur ma demande de VISA que dois-je répondre à " Have you ever been arrested or convicted for any offense or crime, even though subject of a pardon, amnesty, or other similar action?" à votre avis ? Merci de votre aide, Lola
NI Nikky Globetrotter ·
Avais-tu été mis en état d'arrestation par la police? Ou est-ce simplement le commerçant ou agent de sécurité qui t'a interpellé?

Si tu n'as pas été arrêté par la police, tu dois cocher "non" à cette question.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Ellithia ·
Non il n'y avait pas eu intervention de la police. Merci beaucoup de ta réponse!

Similar discussions

You might also like