Visa mongol double entrée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Nous partons en juin pour plusieurs semaines en Mongolie. Nous partirons en Chine puis reviendrons sur Ulan Bator. Doit-on - peut-on - prendre un visa double entrée pour la Mongolie ? J'ai cru comprendre que le visa double entrée n'est pas pour les touristes... Si c'est le cas, où prendre le visa pour retourner en Mongolie, et quel délai faut-il pour l'obtenir ? D'avance, merci
ME Meridiana Veteran ·
voir ce soucis avec une agence du genre action visa qui pourrait expliquer ou trouver une solution

si non on prend 30j depuis la france ou la chine et on rentre en mongolie, puis on fait prolonger sur place à UB pour 30j de plus maximum, facile et s'obient en 2-3j, avoir photo avec soi!

puis on sort apres 30j-60j sur la chine et à pékin on va reprendre un visa de 30j que l'on obtient en 3-4j ouvrables

allons souvent labas et on peut aider, donner contact ou suggestions au besoin… voir plus sur www.terramongolia.com

bon voyage et reste à disposition si besoin
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
ES Espaces Regular ·
Merci pour ta réponse ! Mais je voudrais éviter d'avoir à prendre 2 fois un visa pour la Mongolie, c'est ça mon souci ! Je vais me renseigner effectivement auprès d'une agence qui octroie les visas, mais je crois qu'il n'existe pas de visa double entrée pour les touristes.
ME Meridiana Veteran ·
je viens de me souvenir avoir lu que l'on peut maintenant faire les visas aussi à erlian, frontière sino mongole… c'est un plus si possible à vérifier auprès de l'ambassade de mongolie, ainsi on a moitié chemin que d'aller a pékin!! si on doit ressortir du pays….

tiens mous au courant car tout cela évolue vite et change vite aussi...
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like