Visa pour le Mozambique depuis l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Petit moment de panique à 1 semaine de notre départ: nous projetons de passer une semaine au Mozambique en venant en voiture d'Afrique du Sud avec nos 3 enfants. Nous avions lu sur les forums qu'on pouvait prendre les visas à la frontière mais je viens d'appeler l'ambassade à Paris qui me le déconseille fortement. Je ne me vois pas envoyer nos passeports par la poste à 9 jours du départ... Gros moment de panique... Est-ce que quelqu'un a des infos récentes?
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Aux dernières nouvelles locales, vous obtiendrez votre visa à la frontière. Ce serait sympa de revenir ici nous le confirmer... ou pas. 🙂
BE Beabarto ·
J'espère pouvoir vous confirmer que ce sera possible!
OD OdysseaDive Regular ·
Pas de panique...

http://www.tourismupdate.co.za/article/124712/Mozambique-visas-cheaper-faster-simpler

Les ambassades mentent, elles ont besoin de pognon.

Bon voyage, l'esprit tranquille
BE Beabarto ·
Petit retour suite à notre passage Afrique du Sud / Mozambique . Nous avons pu acheter nos visas sans problèmes à la frontière (Ressano Garcia), ça nous a pris une bonne heure à ajouter aux autres démarches et 50USD par personne (moins cher qu'avec la procédure par courrier en France...). On a payé en Rand et en liquide, les prix étaient affichés.

Attention dans le bâtiment du poste frontière aux personnes qui vous "prennent en charge " pour remplir les documents. Comme on était au guichet devant les vrais fonctionnaires, on n'a pas fait attention au départ et failli se faire avoir!

Similar discussions

You might also like