Visa pour la Thaïlande et vol avec Qatar Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bsr à ts, alors voila apres quelques recherches je vais peu-etre conclure avec une compagnie pour le billet d'avion ... c'est la QATAR, donc j'ai chercheé un peu sur VF' et j'ai vu qu'il vallait mieux se pointer le jour de l'embarquement avec son visas deja tamponné pr la thailande sinon risque de reffoulement le jour J ( je reste 3 mois ) !! alors est-ce une verité à respecter ou bien ... ??? voila ... et aussi est-ce facile de faire son visa n'habitant pas sur paris?? j'avoue que j'en ai aucune idée🏴‍☠️

ok merci à vous ts ... et ttes 😉

Mano,
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
VO Voyageurasie Veteran ·
Bsr à ts, alors voila apres quelques recherches je vais peu-etre conclure avec une compagnie pour le billet d'avion ... c'est la QATAR, donc j'ai chercheé un peu sur VF' et j'ai vu qu'il vallait mieux se pointer le jour de l'embarquement avec son visas deja tamponné pr la thailande sinon risque de reffoulement le jour J ( je reste 3 mois ) !! alors est-ce une verité à respecter ou bien ... ??? voila ... et aussi est-ce facile de faire son visa n'habitant pas sur paris?? j'avoue que j'en ai aucune idée🏴‍☠️

ok merci à vous ts ... et ttes 😉

Mano,

pas besoin de visa pour rentrer en Thailande pour 1 séjour de 30 jours, au dela il me semble qu'il te faut faire un visa a l'Ambassade de Thailande, si tu les appelait ? le seul refus que tu risque d'essuyer a l'embarquement de la part de la compagnie c'est si tu n'a que le billet aller,
BA Battambang Regular ·
Salut, je pars sur la qatar le 18 avec un aller simple, pas de probléme avec cette compagnie, j'ai appelé le siège à Paris et le bureau à CDG, RAS, pas besoin de visa.😄
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
MA Mano38 Regular ·
Ok, je vous crois sur parole, mais qd meme j'ai entendu, lu que la qatar serai de plus en plus exigeant avec les visas pour ceux qui on un billet aller/retour sur une periode de plus d'un mois, moin d'un mois pas de visas ok, mais j'ai vu un post d'un gars qui avait meme acheter un aller bangkok/"laos" une fois arrivé sur bangkok, se qui lui permettai de prouver qu'il sortai du pays à la qatar donc pas de visa en + c moin cher que de se faire un visa bref, et les 2/3 forumeur present avaient l'air assez formelle sur cette histoire de visa à l'embarquement !!! bon c vrai je peux les appelé d'un autre coté !! donc si il ya des personnes qui viennent d'arriver sur bangkok pr plus d'un mois avec cette meme compagnie dait moi signe !!! merci 😉
HE Hervebe Veteran ·
Pour être tranquille il faut un billet d'avion de continuation ex: Bangkok-Phnom Penh avec Asia Air. Gulf Air est intraitable, Qatar Airways je ne sais pas, mais je vais le savoir car je pars avec eux le 5 Octobre pour deux mois et demi sans visa.
JP Jps692 Veteran ·
un extrait d'article paru aujourd'hui dans le Gavroche

CE QUI VA CHANGER Les exemptions de visas seront désormais accordées jusqu'à un total de 90 jours. Ensuite, il faudra patienter 90 jours avant de revenir en Thaïlande ou se procurer un visa de tourisme ou d'affaires dans une ambassade thaïlandaise. Les visas accordés aux investisseurs de plus de trois millions de bahts (généralement l'achat d'un appartement) ne seront plus délivrés. Ceux qui disposent déjà d'un tel visa pourront par contre continuer à obtenir des extensions d'un an. Les enfants de retraités n'obtiendront plus automatiquement de visas, ils devront prouver qu'ils poursuivent leur éducation scolaire en Thaïlande. Les visas de «mariage» seront soumis à un délai d'enquête d'un mois. Un visa de 30 jours sera délivré à l'époux étranger d'un ou une Thaïlandais(e), à l'issue duquel une prolongation d'un an sera accordée si la réalité de la vie commune a été constatée par les autorités.
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
MA Mano38 Regular ·
Ok merci les copains ... sa se raproche une maree de triple croche !!! non non sympa j'commence a y voir plus clair 😉🏴‍☠️

Merci Mano

Similar discussions

You might also like