Visa tourisme 5 mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai une ou deux questions concernant le visa tourisme : je compte partir 5 mois en road trip, j'ai cru comprendre que l'ambassade demande des relevés bancaires. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et pourrai me dire combien environ il faut avoir sur le compte lors de la demande de visa ?

Ensuite, qu'est-ce que vous dites pour justifier de votre attache à votre pays et que vous avez l'intention de revenir en France ? En janvier je vais faire une demande de bourses pour étudier en Chine est-ce que ça passe comme argument ?

Merci de votre, je fais ma demande en janvier ça me stress !!! 🤪
NI Nicos1234 ·
Bonjour, vous devriez regarder le site de l'ambassade des États-Unis: french.france.usembassy.gov Ensuite je ne pense pas qu'il te demande de justifier ton retour en France. Au quel cas dit simplement que c'est ton pays et que tu y a ta famille et tes attaches !
VI Viince12 ·
Salut ! Ils faut que tu aie au moins assez pour rentrer en France après sa reste juste des verifications. Ils faudrait juste prouver que tu dois rentrer en France. Genre si ta une ecole ou toutes obligations qui t oblige a rentrer en France. Ils veulent beaucoup de garanties Donne ce qui te semble Le mieux. Tu peux pas non plus t inventer un travail ou une ecole. Haha
MA Macai ·
Merci de vos réponses. J'ai rendez-vous le 6 février je croise les doigts !

Similar discussions

You might also like