Visa à vie pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je suis Française, de nationalité Française et je voudrais savoir s'il existe un visa à vie pour l'Inde (mon ami est Hindou et j'envisage de partir vivre là bas d'ici quelques temps) Savez vous si cela existe, si c'est possible, quelles sont les modalités ?

Sinon est il possible de demander la nationalité et si oui sous quelles conditions ? (je crois savoir qu'il n'est pas possible d'avoir la double nationalité mais seulement la double citoyenneté : est ce exact ?)

Merci d'avance de votre aide
Barjote92
SH Shiva108 Veteran ·
Hello Barjote, Pour rester en Inde sur une longue période, deux possibilités: soit te marier, soit créer une société sur place (visa cinq ans renouvelable)...

Il y a aussi les visas étudiants, notamment via un ashram, mais sur deux ou trois ans max. à ma connaissance.

Quant à avoir la nationalité indienne, très difficile si tu n'es pas une NRI... :(
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

You might also like