Visite de Prague pour Noël

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à tous, je voudrais visiter Prague pour Noel, vous pensez que c'est mieux et moins cher réserver un circuit forfait ou aller tout seul? Merci
ST Strog Regular ·
Françoise, à Noël, ça sera cher de toute façon, en voyage organisé ou en "toute seule". [:/] Personnellement, je prendrais "toute seule comme une grande", parce qu'au moins pour le prix, je sais ce que je reçois. En "organisé", c'est jamais là où je veux moi, mais où qu'ils veulent eux. Bon, mais c'est un avis personnel. [:)]
FG Fgesset ·
Merci beaucoup, tu as raison, plus de liberté et moins cher si on voyage toute seule, éventuellement, tu connais un hôtel pas trop cher et propre?
ST Strog Regular ·
...éventuellement, tu connais un hôtel pas trop cher et propre?

J'adore ces forums. C'est quoi pas trop cher, 50 EUR, 100 EUR, 500 EUR par nuit? De toute façon, en période de Noël, ça va être cher, enfin plus cher que d'habitude. [:/] Propre, à Prague ils le sont tous (sauf, éventuellement, ceux à 20 EUR). Je te conseille de regarder sur Booking.com, c'est là que tu trouveras les meilleurs prix. Une fois que tu auras ta sélection de quelques 3 à 5 hôtels, partage la liste, et je te dirai les plus et les moins.

You might also like