Visiter Dubaï lors d'une escale de nuit de 10 heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hi Everybody/Salam Aleykoum,

J'ai 10 heures d'escale a faire à Dubaï entre mes deux vols Emirates (Nice/Bkk). J'arrive à 23h35 à Dubaï et repart le lendemain à 9h35. je ne peut pas prétendre a l'option Dubaï connect de Emirates et les hôtels sont trop chères en cette saison pour moi (29 décembre). je comptais prendre le métro vers minuit vers le centre ville , découvrir la ville, puis rentrer avec le premier métro 5h30 vers l aéroport, en gros 5 heures sur place. Penser vous que ça vaille le coup? ya t il des endroit pour manger ou prendre un verre pas chere? un quartier qui bouge la nuit? budget 50€/60€ Ou mieux vaut-il attendre a l aeroport? Je suis preneur de toutes les infos.

Merci d'avance Julien
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
PE Pendii ·
Hey! Alors tout d'abord le métro je pense pas que ce soit possible, dans mes souvenirs il fermait tôt, et si c'est le cas il faut prendre un taxi jusqu'à la marina (~ 30€ et 30mn de trajet ) c'est un quartier qui reste un peu animé la nuit et les restaurants y ferment tard. Tu peux aussi aller à JBR c'est une sorte de promenade où certains resto ferment tard. Bon pour manger pas cher moi comme d'hab je partais au macdo ou au subway :/ (5/6€). Enfin je te conseille de visiter la ville plutôt que de rester t'ennuyer à l'aéroport, c'est vraiment impressionnant la marina et tous ses buildings lumineux Pour les bars je me rappel plus les noms :/ Voilà en espérant t'avoir un peu aidé :))
SO Sosalito Regular ·
Merci Penda d avoir pris le temps de me répondre🙂. Ouais je vais allez faire un tour à JBR, ça serait bête de passer par Dubaï et de ne voir que l'aéroport. Encore merci!
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
SI Simao53 ·
Même escale pour moi .

Petite question les buildings sont-ils illuminés toute la nuit ? même à 3h du matin ?

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like