Visiter Dubai le vendredi matin?
by Alod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous avons besoin d un renseignement pratique, nous faisons escale a Dubai vendredi prochain a 1h00 du matin et repartons vers 14h00, noulons en profiter pour faire un tour dans Dubai, mais le vendredi matin jour de priere est que tout n est pas ferme y compris le metro ?
merci par avance pour vos reponses a venir
Alod
bonjour
nous avons besoin d un renseignement pratique, nous faisons escale a Dubai vendredi prochain a 1h00 du matin et repartons vers 14h00, noulons en profiter pour faire un tour dans Dubai, mais le vendredi matin jour de priere est que tout n est pas ferme y compris le metro ?
merci par avance pour vos reponses a venir
Alod
Oui, ça risque d'être très calme (comme un dimanche matin à 5h, quoi...). Ceci dit, je crois que le métro fonctionne le vendredi matin (à vérifier)
Bon voyage
Oui, ça risque d'être très calme (comme un dimanche matin à 5h, quoi...). Ceci dit, je crois que le métro fonctionne le vendredi matin (à vérifier)
Bon voyage
bonjour
nous avons besoin d un renseignement pratique, nous faisons escale a Dubai vendredi prochain a 1h00 du matin et repartons vers 14h00, noulons en profiter pour faire un tour dans Dubai, mais le vendredi matin jour de priere est que tout n est pas ferme y compris le metro ?
merci par avance pour vos reponses a venir
Alod
Le metro est fermé jusqu a 13H3O les autres transports fonctionnent bus, taxis (pratiques le jour) De l aéroport la nuit les taxis en profitent
Ca vaut le coup de prendre le bus un peu au hasard demander pour Gubaiba MAIS il faut la carte de transport 2O AED puis chargement (a la machine face a la sortie du terminal) pointer a la montee ET a la descente du bus
Changer le strict minimum a l aéroport mais un vendredi matin il n y aura pas beaucoup de changeurs ouverts en ville. ATTENTION au retour s il faut repasser les controles (pas certain lors d une escale) prévoir de la marge c est très long.
Le metro est fermé jusqu a 13H3O les autres transports fonctionnent bus, taxis (pratiques le jour) De l aéroport la nuit les taxis en profitent
Ca vaut le coup de prendre le bus un peu au hasard demander pour Gubaiba MAIS il faut la carte de transport 2O AED puis chargement (a la machine face a la sortie du terminal) pointer a la montee ET a la descente du bus
Changer le strict minimum a l aéroport mais un vendredi matin il n y aura pas beaucoup de changeurs ouverts en ville. ATTENTION au retour s il faut repasser les controles (pas certain lors d une escale) prévoir de la marge c est très long.
Merci pour vos reponses qui vont nous etre tres utiles
On avisera donc vendredi matin pour notre programme
A bientot
Alain
Log in first, then come back to this page.








