Visiter Dubai le vendredi matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour nous avons besoin d un renseignement pratique, nous faisons escale a Dubai vendredi prochain a 1h00 du matin et repartons vers 14h00, noulons en profiter pour faire un tour dans Dubai, mais le vendredi matin jour de priere est que tout n est pas ferme y compris le metro ? merci par avance pour vos reponses a venir Alod
PI Pichteuk Veteran ·
bonjour nous avons besoin d un renseignement pratique, nous faisons escale a Dubai vendredi prochain a 1h00 du matin et repartons vers 14h00, noulons en profiter pour faire un tour dans Dubai, mais le vendredi matin jour de priere est que tout n est pas ferme y compris le metro ? merci par avance pour vos reponses a venir Alod

Oui, ça risque d'être très calme (comme un dimanche matin à 5h, quoi...). Ceci dit, je crois que le métro fonctionne le vendredi matin (à vérifier)

Bon voyage
TO Torvald Regular ·
bonjour nous avons besoin d un renseignement pratique, nous faisons escale a Dubai vendredi prochain a 1h00 du matin et repartons vers 14h00, noulons en profiter pour faire un tour dans Dubai, mais le vendredi matin jour de priere est que tout n est pas ferme y compris le metro ? merci par avance pour vos reponses a venir Alod

Le metro est fermé jusqu a 13H3O les autres transports fonctionnent bus, taxis (pratiques le jour) De l aéroport la nuit les taxis en profitent

Ca vaut le coup de prendre le bus un peu au hasard demander pour Gubaiba MAIS il faut la carte de transport 2O AED puis chargement (a la machine face a la sortie du terminal) pointer a la montee ET a la descente du bus

Changer le strict minimum a l aéroport mais un vendredi matin il n y aura pas beaucoup de changeurs ouverts en ville. ATTENTION au retour s il faut repasser les controles (pas certain lors d une escale) prévoir de la marge c est très long.

TO Torvald Regular ·
PS pour 2 personnes minimum le taxi est intéressant a moins d avoir l usage des cartes de transport pour un voyage ultérieur ou pour des amis.
AL Alod Regular ·
Merci pour vos reponses qui vont nous etre tres utiles On avisera donc vendredi matin pour notre programme A bientot Alain

Similar discussions

You might also like