Visiter la Grèce en solo: île de Zakynthos et Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour tout le monde,

Je me demander, aillant fait déjà quelques destinations toujours accompagné et aider pour organiser le voyage. Aujourd'hui j'ai cette envie depuis quelques mois en réalité d'aller visiter la Grèce en solo, évidemment j'ai une petite crainte d'être solo et pas réussir à me débrouiller comme il faut comme tout voyage.

Je me demander quelles îles vous me conseilleriez pour 10/11 jours, budget de 600 euros solo pour faire 1/2 îles et pourquoi pas Athènes ?

si vous avez des bon plans ?

j'ai un petit coup de cœur pour l'île de Zakynthos ...

Voila merci à vous.
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir Florian

Première chose tu arrives d ou (l aéroport) quelles périodes , 600 euros avec le vol?Karpathos c est un très bon choix.Renseigne nous et après on te dira

Bonne soirée
YA Yassas13 Regular ·
Désolé Florian

J ai lu karpathos , pourtant je porte des lunettes.

Zakinthos est très belle aussi, l île la plus proche ce seras kéfalonia ou Itake .Envoi les renseignements et on te diras

Bonne soirée
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est une première visite de la Grèce, je recommanderais, avant d'aller dans les îles, de bien connaître le continent. Particulièrement le Péloponnèse qui abrite hormis Athènes, la quasi totalité des sites incontournables au sens historique. En dix jours, c'est très faisable et si l'attrait des îles est insupportable, allez voir Hydra, c'est pas loin.

Zakynthos, la plage du naufrage mise à part, il n'y a que des anglais en vacances durant la saison avec tout ce que cela comporte comme contraintes assoiffées...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like