Visiter et vivre sur les îles Samoa, Tonga et Cook pour six à douze mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour, j'ai bien pris le temps de lire tous les messages avant de poster, mais certains date et ceux sur les tonga n'existe pas ... Voila, j'ai pour projet de partir avec mon amie vers l'ocean pacifique on a deja fait la caledonie et on a adoré mais la le projet est different, nous souhaiterions voir et vivre dans ces 3 iles sur 6 mois ou 1 an je recherche donc toutes les infos que vous pourrez me donner, en particulier sur les logements car nous souhaiterions louer une maison pour une longue duree. Est ce le plus avantageux? j'ai vu la plupart des prix des resorts, mais sur une longue duree ca reste inabordable pour nous car ce sera une année sabatique, ou on vivra sur nos réserves (environ 8000€ par pers TTC) je fais du surf/bodyboard ainsi que de la photo et je compte bien en profiter ... mais pas seulement, nous voulons pouvoir ressentir le mode de vie des gens, visiter et autres voila je vous remercie de tous conseils que vous pourrez nous apportez
www.allano-photo.com
MI Migliori ·
Bonjour,

Je ne vais pouvoir vous aider mais je suis dans les même démarche et je voudrai vivre aux îles Tonga pour plusieurs mois ou plusieurs années.Il n'y a pas d'ambassade de Tonga en France et je ne sais pas ou me tourner même pour avoir des infos, ça devient problématique.

Si vous en savez un peu ou beaucoup merci de me contacter, :)
CO Colombwhite ·
Bonjour,

Avez-vous pu partir aux Tonga pour y vivre? Merci de faire partager vos infos, elles me seront précieuses! J'ai fait quelques recherches (rapides certes) sur le net, et je ne trouve pas grand chose quant aux visas et éventuelles possibilités de s'y installer...

A bientot

CW
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like