Visites et activités pour 2 jours à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Nous sommes un couple qui voyageront en Thailande, et nous avons choisi de passer 2 jours à Dubai au retour (vol emirates). Je voudrais des conseils pour ces deux jours : quelques sont les visites/activités incontournables ? Ou est il le mieux de loger ?

Pour l'instant je pensais aller dans le vieux Dubai pour visiter les souks, et également monter au Burj Kalifa pour voir la vue d'ensemble sur Dubai. Quelles sont les autres activités incontournables ?

Je pensais loger dans le vieux Dubai en pensant que ça serait plus vivant et chaleureux. Qu'en pensez vous ? Avez vous de bonnes adresses de logement ?

Merci d'avance,

Amy

PS : Mon conjoint et moi ne sommes pas mariés, cela pose-t-il un problème pour réserver une chambre double ?
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, en théorie cela pose un problème de ne pas être mariés. En pratique, cela passe, la plupart du temps... Disons que vous n'avez de garantie que ça marche !

Un petit truc qui marche souvent: Lorsque vous entrez dans l'hôtel, séparez-vous: Madame va s'asseoir dans un fauteuil pendant que Monsieur s'occupe des formalités (ou l'inverse !.. mais c'est plus courant dans ce sens). Et Monsieur montre d'un air assuré sa réservation, son passeport, et sa carte de crédit. L'air de dire: "je connais le process, avec ces trois papiers, faites votre boulot et donnez-moi ma chambre". En gros, ne surtout pas montrer que vous craignez d'être refoulés pour cette raison !! Et bien sûr, restez polis quoiqu'il arrive, cela peut les aider à "fermer les yeux".

L'hôtel qui vous dénonce à la police ? Franchement je n'y crois pas trop...

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like