Visites, activités pour quelques jours seulement à Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour 🙂

Nous souhaitons passer quelques jours (moins d'une semaine) à Hawaïï en octobre car nous serons sur la côte ouest des USA à cette époque.

Que devons-nous faire/voir/visiter pendant ces quelques jours sachant qu'on aimerait profiter un petit peu du farniente sur les plages (mais pas trop) ? Faire quelques jours tranquille tout en découvrant de nouvelles choses, éventuellement faire de la plongée, nager avec des dauphins ... Mais pas dans des prix excessifs non plus.

Comme nous ne connaissons pas du tout ce coin, nous aimerions quelques infos, merci ! 😉
[ Je me souviens ... ]
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Nous souhaitons passer quelques jours (moins d'une semaine) à Hawaïï en octobre car nous serons sur la côte ouest des USA à cette époque.

Curieux comme raison. Il y a près de 6h de vol entre l'archipel d'Hawaii et Los Angeles. 😛

Que devons-nous faire/voir/visiter pendant ces quelques jours sachant qu'on aimerait profiter un petit peu du farniente sur les plages (mais pas trop) ? Faire quelques jours tranquille tout en découvrant de nouvelles choses, éventuellement faire de la plongée, nager avec des dauphins ... Mais pas dans des prix excessifs non plus.

Comme il y a plusieurs îles plutôt différentes les unes des autres, je t'invite à jeter un oeil sur ce lien pour diverses infos: http://www.hawaii-guide.com/

Personnellement, pour un séjour aussi cours, je trouve que l'ile de Maui est pas mal de part sa polyvalence (belles plages avec possibilité de snorkeling, surf etc..., Volcan (endormi), forêt pluviale, routes pitoresques...).

L’île de Kauai est très belle également...
EK Ekilibre ·
Oui j'ai remarqué qu'il y avait en fait un bon vol en avion ... ! Je croyais que c'était un peu plus court que ça 🤪 Du coup on ne fera peut-être pas Hawaïï, enfin on ira une autre fois en tant que voyage unique quoi ^^

Merci pour le site, je vais quand même aller jeter un oeil :)
[ Je me souviens ... ]
LO Lo9rshi Regular ·
J'ai passé une dizaine de jour à Hawaï en Décembre 2011, tu trouveras des informations et des photos sur mon site (voir ma signature).

Je te conseille Ko Olina Ocean Adventures si tu veux voir des dauphins, des tortues, des poissons, lors de magnifiques plongés en snorkeling. Ils sont sur Oahu.

Similar discussions

You might also like