Vive Continental Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
A tous ceux qui souhaitent un vol avk une compagnie US prenez celle_là, c'est la mleilleure!!!
SE Seat1A Regular ·
On peut savoir pourquoi?

c'est la mleilleure!!!
SO Sonatartica ·
Car elle est la seule à proposer des sièges avec écrans sur des des classes éco contrairement aux autres enfin je crois et je sais que les compagnies US sont merdiques, je le sais, je me souviens d'un vol d'Américan airlines sur A300-600R (et ils osent l'appeler luxury airlines) qui avait des problemes de vibrations dans les moteurs au final, on a attendu 10 heures en salle de transit alors que le vol était de 1h30 et comme collation on a eu les fameux sachets de peanuts, bon brf 0 quoi alor tu peux comprendre que Continental la soeur texane d'american est bien meilleure mais comme dit le proverbe: "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"😉
SP SpyderBon Veteran ·
Je pense que Northwest propose aussi des écrans individuels en coach class sur les vols avec l'Europe.
FR Friendly45 Veteran ·
La plupart des cies proposent des écrans individuels sur l'Atlantique Nord en éco (UA, DL, ...).

Je pense que Northwest propose aussi des écrans individuels en coach class sur les vols avec l'Europe.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
FR Friendly45 Veteran ·
Faut dire que les A300 ne doivent pas être les avions les plus récents de la flotte American non plus... 🤪

Continental a bien exploité pendant longtemps des DC10. C'était pas mieux. 🙁 Souvenez-vous de Concorde... Rappelez-vous qui avait perdu la pièce à l'origine de ce crash ???

Continental comme les autres se bonifie mécaniquement avec le renouvellement de ses avions. (je ne parle pas du service à bord qui lui se dégrade chez tout le monde 🙁).

[ répondre] Car elle est la seule à proposer des sièges avec écrans sur des des classes éco contrairement aux autres enfin je crois et je sais que les compagnies US sont merdiques, je le sais, je me souviens d'un vol d'Américan airlines sur A300-600R (et ils osent l'appeler luxury airlines) qui avait des problemes de vibrations dans les moteurs au final, on a attendu 10 heures en salle de transit alors que le vol était de 1h30 et comme collation on a eu les fameux sachets de peanuts, bon brf 0 quoi alor tu peux comprendre que Continental la soeur texane d'american est bien meilleure mais comme dit le proverbe: "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"😉
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like