Vive le moyen et long courrier avec Ryannair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LR
Ryanair nous en apprend une bonne cette semaine ! Déjà que son réseau moyen courrier se dévellope (Canaries, Maroc...) la compagnie a en projet d'ouvrir des lignes longs courriers au départ de Londres Stansted et Francfort Hann. Une très bonne nouvelle ! Vos réactions ??

Moi je pars avec RYANAIR a Fuerteventura, une compagnie qui a de l'avenir !!!!
RA Rains091 Veteran ·
Cela date de plusieurs mois et non de plusieurs jours! En effet, elle etudierait de se lancé dans le long courrier sur les Usa..

Une tres bonne nouvelle, je relativise quand meme d'un point de vue personnelle... Certes, cela fera baissé les prix, c'est le seul point positif.. Je n'estime pas réellement Ryanair dans la mesure ou des économies sont réalisés sur la sécurité des passagers... Et pas qu'un peu.. Quand un pilote doit faire un rapport détaillé de la raison d'emporté 800kg de carburant supplémentaire, ce qui signifie 5min de vol supplémentaire alors que les conditions sont mauvaises a l'aeroport d'arrivée et qu'il se fait tapé sur les doigts... Mouais.. C'est comme les aeroports americains, c'est une compagnie qui attend son heure pour connaitre une catastrophe.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MI Michelzen Globetrotter ·
Oh la tu ne dois pas lire les infos tous les jours, cette "info" a des semaines ou peut etre même des mois !!!.. et ce n'est plus trop a l'ordre du jour ! en ce moment ryanair cherche plutot a savoir ce quelle va faire des appareils inutilisés cet hiver ! parmi les rumeurs ... les louer entre autre aux USA pour faire du charter sur les Caraibes ! Avec son concept actuel ryanair ne pourra pas depasser les vols de +/- 4h
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Littlejumbo Regular ·
Je suis d'accord avec Michel : sur des vols européens relativement courts, l'absence de service, ça passe. Mais pensez sur un vol transatlantique d'environ 6 heures et plus (pour rejoindre les USA par exemple). Peu de passagers accepteront de passer autant de temps sans le moindre service à bord...
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
LE Leonounours Regular ·
SINCEREMENT J AI MES DOUTES AU FAIT QUE RYANAIR PUISSE FAIRE BCP PLUS ECONOMIQUE SUR LES LONGS COURRIERS, Aujourd hui et sur le long courrier exemple NYC le taricf moyens en baisse saison sont entre 80 et 100 euro ht par trajet, ce qui equivaut pour faire une comparaison à environ 10 euro par heure volé, avec service, repas et FIDELISATION.........pensez vous sincerement que ryanair puisse faire mieux?

Sans oublier que c'est une compagnie qui ne peux travailler en liaison avec les compagnies regulieres pour garantir les correspondances........

Fab
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
LE Leonounours Regular ·
Hello à TOUS,

personnellement je n'ai jamais pris et je prendrais JAMAIS des low cost:

Toutes Les compagnies ont le droit de changer les dates du moment qu'ils acheminent un passagers d'un point A à un point B, l'avantage avec les compagnies regulieres est que si cela arrive les crenaux et les appereils sont tels que ils peuvent regler le probleme avec un moindre delais.

Dans le cas d'un vol annulé sur le point de retour:

Une compagnie reguliere vous paye la nuit d'hotel et s'engage à vous transporter a destination meme avec une autre compagnie

Une compagnie low cost NON!

Recemment j'ai eu l'experience d'un ami qui avait un nice paris avec une LOW COST et un paris new york avec AF (tout cela pour economiser 80 euro)

Son vol de nice a paris est arrivé en retard et il a loupé le vol paris new york, la reponse d'AIR FRANC a été bien sur, "il aurait fallu prendre l'integralité du trajet avec nous pour qu'on vous remets sur un autre vol paris new york", donc morale.............PARIS new york loupé sans aucun remboursement

MORALE

EVITEZ LES LOW COST, leurs pratiques ne sont pas frauduleuses mais cheap, c'est tout
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel

Similar discussions

You might also like