voila mon cv, désolée pour la présentation, habituellement il n'est pas comme cela. L'essentiel de voir le contenu.
Alors qu'en dites vous? Formations
2008 Préparation aux concours des travailleurs sociaux
2008 Prévention Secours Civique 1
2008 Baccalauréat Professionnel Services en Milieu Rural. Lycée Jean Queinnec Malestroit
2006 BEPA Services Aux Personnes. Lycée Jean Queinnec Malestroit
2005 Attestation de Formation aux Premiers Secours
2004 Brevet des collèges. Collège St Julien Malestroit
Expériences professionnelles
2009 Mars Remplacement d'un Agent de Service Hospitalier en EHPAD à Longué (49),
pratique de toilettes corporelles, service des repas, ménage.
2008 Oct. Stage à l'Institut Médico Professionnel à Plumelec(56) auprès d'éducateurs spécialisés
et de moniteurs éducateurs.
2008 Fév. Stage d’Action Professionnelle à l’Office du Tourisme du Pays de Malestroit (56) préparation, réalisation et animation d’un Salon du Tourisme.
2007 Oct. Stage à la Croix Rouge Togolaise à Atakpamé au Togo découverte d’une structure à caractère humanitaire contact direct auprès de la population locale préparation, réalisation et animation d’une action de sensibilisation de l’hygiène de l’eau auprès des femmes d’un village.
2007 Déc. Stage au Foyer Logement EHPAD Résidence Beaumanoir à Sérent (56) accueil téléphonique, classement de documents administratifs, distribution du courrier aux résidents.
2007 Juin Stage au Foyer Logement EHPAD Résidence Beaumanoir à Sérent partie administration : classement de documents administratifs, distribution du courrier aux résidents. partie restauration : préparation des repas du Foyer et du portage à domicile, découverte de la gestion restauration, distribution des repas à domicile.
2007 Janv. Stage au Foyer Logement EHPAD Résidence Beaumanoir à Sérent découverte de la structure, distribution du courrier aux résidents.
2005 Oct. Stage en Jardin d’Enfants à Sokodé au Togo découverte d’un autre pays, d’une autre culture accueil auprès de la population locale soutien auprès des enseignantes en période de rentrée scolaire.
2005 Fev/Juin Stage à la MAPA Emmanuel Bono à la Chapelle-Caro (56) hygiène des locaux, encadrement de personnes âgées.