Vivre au Cambodge pour aider la population
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

Cela fait des années maintenant que je voyage en Asie du Sud-Est (Thaïlande et Cambodge) et cela était vraiment un rêve depuis que je suis tout petit.

J'ai longuement hésiter à m'installer en Thaïlande d'abord puis ensuite j'ai vraiment découvert le Cambodge dans son côté le plus magnifique mais aussi le plus sombre ( je ne vais pas étaler mes expériences ici mais je peux vous dire que c'est un pays qui m'a marqué à vie et que j'aime pas dessus tout).

Je viens d'avoir l'idée de mettre en relation ma ville avec celle de sihanoukville afin de pouvoir conscientiser les 2 pays sur la nécessiter de faire évoluer le Sihanoukville vers un futur plus prometteur que ce qu'il se passe pour le moment dans ce paradis qui est aussi un enfer au soleil pour les autres.

Dites-moi ce que vous penser de ma démarche et penser vous que cela soit possible.

N'hésitez surtout pas avec les questions, je me ferai un plaisir de vous éclairer.

Merci d'avance pour votre attention et si vous connaissez des personnes ayant le même projet ou l'ayant déjà réaliser je serai heureux de pouvoir les contacter.

Wesley Bastianelli
YA Yata ·
salut !!

je pense que ça peut être une bonne initiative !!
CA Cartmanwb Regular ·
salut !!

je pense que ça peut être une bonne initiative !!

Merci pour votre soutien, le mieux est je pense de contacter les ONG adéquate sur place et pourquoi pas arriver à un échange culturel de part des voyages entre les population.

You might also like