Bonjour a tous
Je vous explique en quelque mots ma situation.
Voila ma petite amie est argentine et moi brésilien et j'aimerais beaucoup vivre avec elle définitivement.
Je précise que financièrement je n'ai pas besoin de trouver un boulot.
Ma question est assez simple , le mariage donne t-il le droit de rester vivre définitivement sur le territoire Argentin ??
Merci d'avance [:)]
Original post








