Vivre en Argentine six mois par an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour,

voila, nous sommes mon mari et moi meme retraités, nous aimerions venir vivre en Argentine 6 mois par an, est il facile de louer un appartement sue buénos aires, un studio suffit sur Buenos aires, la grande banlieue, Martinez, Olivos ect, nos ressources sont confortables plus de 5000 euros par mois à deux. Nous sommes allés plusieurs fois en Argentine, et nous nous y plaisons énormément et nous y avons fait des amis.Vivre toute l année, nous aimerions, mais en France, il y a nos petits enfants et nous aimerions, nous partager entre nos deux amours La france et l Argentine

Merci de vos rensegnements
NI Nicoparis12 Regular ·
Voilà une excellente idée! Les locations temporaires à Bs As foisonnent, un appart meublé entre 300 et 600 euros par mois. bonne retraite Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
PA Pasinul Regular ·
Mais c'est terrible comme décision, surtout de venez pas, c'est l'enfer ici ! 😉

A bientôt, j'espère. 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, bonne idée, j'y pense aussi mais pas a BA, plutot dans la zone de Salta ou San Carlos de Bariloche, j'y ai rencontré des retraités francais qui font cela, 6 mois en France et 6 mois a San Martin de los Andes, ils ont fait construire une maison.

Similar discussions

You might also like