Vivre en Inde à Gurgaon ou Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Nous allons nous expatrier pour deux ans en Inde, mon ami et moi-même. Je vais travailler à Gurgaon, une ville située en banlieue de Delhi. Pour le logement, nous hésitons entre s'installer à Gurgaon ou a Delhi. Je suis allée 3 jours à Gurgaon pour voir le lieu de mon futur emploi, et je n'ai pas trouvé beaucoup de charme à la ville de Gurgaon. J'ai pu visité quelques appartements sur Gurgaon mais je n'ai pas eu le temps de visiter des appartements à Delhi.

Quelqu'un connait-il les villes de Gurgaon et Delhi ? Que conseillez-vous, vivre à Gurgaon (donc proche de mon travail) ou vivre à Delhi ? Comment sont les appartements à Delhi ? On m'a dit qu'ils étaient plutôt anciens, moins bien que ce que je pourrais trouver à Gurgaon. J'ai peur que la ville de Gurgaon soit ennuyeuse. Est-ce que ça vaut la peine de faire la navette chaque jour de Delhi à Gurgaon? Le temps de transport me parait être assez important entre les deux villes, vu la circulation.

Merci pour vos conseils et témoignages!!
YO Yokatai Veteran ·
Bonjour,

Gurgaon, c'est une ville nouvelle, on voit bien la différence en regardant les batiments.

gurgaon a quand même des activités noctures, boite de nuits, centre commerciaux... mais delhi aussi...

Si tu travailles à gurgaon, tu peux essayer de loger à la frontiere Delhi - Gurgaon (DLF A,2, 3), au moins tu n'as pas à traverser Delhi puis traverser Gurgaon pour rendre chez toi.

sinon à côté du métro si on a une bonne tolérance de la foule et des 45min 1h pour faire le trajet.

Vaut mieux faire de la route pour aller faire quelques soirées à Delhi que de faire le trajet quotidien Delhi-Gurgaon pour ton travail.

Les maisons et appartements à Delhi, il y a de tout du neuf et de l'ancien, mais forcément, delhi existe avant gurgaon, donc c'est plus neuf à gurgaon.

mais l'ancien à Delhi est quand même bien, cela va dépendre du prix que tu veux mettre dans le loyer.

Similar discussions

You might also like