Vivre en Inde: Lonely Planet à bon prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je pars bientôt vivre en Inde pour 6 mois. Je vais pas mal voyager pendant ces 6 mois et j'aimerais donc acheter les livres lonely planet pour l'Inde du Nord et du Sud. J'en ai trouver sur internet à un bon prix mais il s'agit de la 5ème édition et non de la 6ème (la dernière). Vous pensez que ca fera l'affaire ou bien il vaut mieux que j'investisse dans la dernière édition ?

Merci
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
AL Alain12 Regular ·
Bonjour,

Entre la 5me et 6me édition, il n'y aura pas un grand changement :)

Quelle chance de partir 6 mois en Inde !

Profite bien
ST Stayfi69 Regular ·
Merci beaucoup
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
AK Akvin Regular ·
bonjour, entre les deux éditions il n'y aura pas beaucoup de différence.

Par contre je vous conseille d’écouter les gens ( touristes ou locaux) plutôt que le lonely planet.

Il y a des endroits comme Aurangabad qui sont très mal expliqué dans ce guide pire où l'histoire est complètement tronqué.

Bon voyage
"On ne voyage pas pour changer de lieux mais d'idées" Hippolyte Taine
ST Stayfi69 Regular ·
Merci du conseil Vincent du coup je vais privilégier le contact avec les gens, le livre sera une sécurité.

Similar discussions

You might also like