Vivre aux Etats-Unis pour apprendre la langue et y travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
SALUT A TOUS J AI 28ANS ET J AIMERAIS PARTIR VIVRE AUX ETATS UNIS UN PAYS QUI ME FASCINE DEPUIS LONGTEMPS QUELQU UN POURRAIT IL ME DONNER QUELQUE CONSEIL MERCI D AVANCE ET BONNE FETES A TOUS
stanley
SY Sylia ·
Salut Stan,

J'ai 25 ans et j'aimerais également faire la même chose que toi sauf que c'est pas si évident, si tu y vas avec un visa touriste tu n'as pas le droit de chercher du travail sur place alors le mieux c'est de le trouver d'ici alors tu as le choix, soit tu épluche les annonces soit tu opte pour "garçon au pair", Pour ma part j'y était déjà en tant que touriste et je pense que ça va te changer la vie!!!!Mais ça dépend aussi de quel coin?!!

Sylia
sylia
WA Wansstanny ·
slt sylia tres jolie prenom au passage merci de m avoir repondu en tant que garcon au pair je connaissai pas si tu peu me donner un peu plus d informations je te remrecie d avance et toi dans quel coin est tu alle joyeux noel
stanley
SY Sylia ·
Merci pour le compliment,

J'étais dans le coin de San Francisco, moi qui à la base n'étais franchement pas attiré par les states j'ai trouvé le coin vraiment très sympa ! Après il faut pas oublier que pour y travailler ou y vivre ça doit être différent......mais on s'y plait bien en plus il y énormément de français là-bas, Les loyers sont chers alors si tu opte pour une cherche à distance regarde pour une colocation par la même occassion, Pour garçon au pair il faut que tu regarde sur des sites de fille au pair, un conseil renseigne toi bien avant et si tu veux avoir une garantie de tomber sur une bonne famille les organismes payant sont souvent les plus fiables, Ne te fais pas avoir par les familles qui au final te propose de faire ça directement avec toi sans passer par l'organisme car ils veulent pas payer l'organisme ( souvent très cher) et ensuite toi sur place tu ne sera pas couvert!!!( mieux payé mais pas couvert!!!)

Joyeux Noel à toi aussi!
sylia
SH Sheridann ·
Bonjour stanley alors moi je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème que vous. J'ai 27 ans et je rêve d'apprendre la langue de shakespeare. alors j'espère que vous allez des infos intéréssentes.

Du courage.

Sheridann
SA Sancara ·
Bonjour a tous !🙂 J'ai 28 ans et moi ossi j'ai le projet d'aller vivre aux etats unis precisement a San diego en Californie, j'ai de la famille la bas .Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner pour les demarche a suivre concernant le visa de travaille? j'ai deja trouvé un boulo en faite je suis joaillier et mon oncle qui vie la bas pars a la retraite biento et aimerais que je reprenne son affaire plustard, mais vu qu'il bosse en freelance et qu'il aurai fallu que sa boite soit plus grande sa me permet pas apparement d'obtenir un visa de travaille...Donc pour l'instan j'irai la bas pendant 3 mois avec le visa touristique voir sur place ce que je pourrai faire pour y travailler.

Jeff
NI Nikky Globetrotter ·
http://travel.state.gov/visa/visa_1750.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like