Vivre à Hawaï: modalités d'immigration?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je viens de vendre mon business en France et ma famille et moi désirons nous installer sur Hawaï. J'aimerais connaître vos avis sur cette destination. Les modalités d'immigration sont t-elles difficiles lorsque nous arrivons avec quelques centaines de milliers d'euros (je ne compte pas les dollards qui nous feraient gonfler cette somme...) ? Nous aimerions ouvrir un business autour du tourisme ou autour des bars et discothèques. Quelles sont les meilleures stations touristiques ? Quels sont les meilleurs perspectives commerciales pour l'avenir ? Avez-vous des conseils ? J'espère avoir des réponses de votre part sincèrement pour que la vie se transforme en paradis. Voyagement votre...

www.mlk-blk.skyrock.com
BE Bennyc Veteran ·
comme tu le sais Hawai c'est les USA...dont la 1ere demarche pour immigrer c'est d'aller faire un tour sur le site de l'ambassade!😉

et oui, pour immigrer aux US ce n'est pas facile (pas impossible mais pas facile). dans votre cas: etudier et monter un dossier complet (business plan etc) avec un avocat pour tenter d'obtenir un visa investisseur.

good luck!🙂
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NI Nikky Globetrotter ·
Je confirme à 100% les propos de benNYC. Il faut un plan d'affaire avec une étude de marché, et embaucher un avocat pour monter le dossier, car c'est une procédure très complexe.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Benlk Regular ·
Bonjour à vous 2,

Merci pour vos réponses rapides. Evidemment je suis bien au courant de ces procédures d'immigration ayant vécu de longues années dans différents pays. Le financier n'étant pas un problème du tout je vous demande uniquement à savoir quels sont les îles exploitables autour du tourisme et les commerces les plus attractifs. Vous êtes sur place ?

Merci une nouvelle fois pour votre aide.

Benjamin
NI Nikky Globetrotter ·
En ce qui me concerne, je ne pourrai pas vraiment le dire. Il faut faire une étude de marché.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like