Vivre à Ibague en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

J'envisage d'aller m'installer pour quelques mois en colombie dans la ville d'Ibague.

J'aurais aime avoir des renseignements sur la ville (sympas ou pas, possibilité de sorties le soir, rencontrer du monde etc...), la securite...

Merci beaucoup

Nicolas
LI Lilibonn ·
Bonjour, Ibague est une petite ville de 1 million d' habitants. Climat 30°, gens sympathiques et accueillants. Par contre pas beaucoup de sites à visiter; Vous serez à 3 h de la zone cafétière jolie par ses paysages; et à 3h de la capitale du pays Bogota vraiment à voir.
CO Cocuy Veteran ·
Ce n'est pas la ville la plus agréable de Colombie. Il y fait chaud et assez humide, l'endroit n'a pas de charmes partriculiers et c'est vraiment la province. Cela dit, ce n'est pas une ville dangereuse, à ce que je j'en sais. Tu as non loin le Nevado del Tolima et des balades assez sympas ainsi que des eaux thermales.

Comme ville provinciale pas trop loin, je préfère de beaucoup Armenia!
PI Picki ·
Les gens aiment bien la fête et sont très agréables. C'est vrai que ce n'est pas une grande ville et qui reste assez calme, mais ca depend aussi dans quel contexte tu pars... si c'est en fac, par exemple c'est sur ils sortent bcp les wee! Moi, je suis allée seulement pour rendre visite à une copine et c'est tranquille. Si tu aime la chaleur c'est parfait! le climat en effet est chaud et humide ...

You might also like