Vivre à Pretoria pendant six mois (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XS
voila y a beaucoup de chance que j aille faire un stage a prétoria pendant 6 mois et j'aurais voulu savoir deux trois choses:

niveau sécurité: est ce que c est vraiment si dangereux? niveau logement: est ce qu'il est facile de trouver une famillle ou loger? ca vous semblerez possible de faire un truc genre au pair en meme temps?

niveau cout de la vie: combien faut il compter pour vivre un mois la bas?

Merci d'avance.
encore merci....
DO Dogo Regular ·
Bonjour,

Niveau sécurité, pas de problème. Enfin bien moins que Johannesburg ; ville sympa... Pour loger, il faut creuser, mais on trouve à pas cher. J'ai l'adresse email d'un Gabonnais qui travaille dans la resto à Pretoria si ça t'interesse. Je peux te la transmettre par MP.

Pour un mois, je compterais pas moins de 500 Euros. Mais c'est tjs selon ce qu'on recherche et veut faire.

@+
Rouler Jeunesse
XS Xsoulah ·
dogo, c est sympa d avoir répondu. ouais je voudrais bien son adresse ca serait cool. merci d avance et j ai qq question a te poser si ca te saoule pas trop.

merci

ps: mon adresse mail dsoul84@hotmail.com
encore merci....
ES Estephanie ·
🙂 Salut je dois également me rendre en Afrique du Sud de juin à septembre et je voudrais aller à Prétoria pour sa sécurité. Toi c'est quand tes dates on pourrais s'échanger des infos car je dois rencontrer une sud africaine dans pas longtemps.

A +

Stéphanie
Stéphanie

Similar discussions

You might also like