Kalimera Daniel - il faut aller a Kato Zakros > Taverne Platanakis > super table authentique et chambres - pousser jusqu'a Xerocampos >>> le bout du monde feerique - Yasou
Lors de notre voyage en Crête nous avions adoré la visite de l'île de Spinalonga.
Je vous laisse visiter notre article qui je l'espère vous donnera envie de visiter cette jolie petite île chargée d'histoire leblogquivoyage.com - L'île de Spinalonga
Tous nos récits de voyages, nos itinéraires sont sur notre blog leblogquivoyage.com
3 choses à éviter en Crete , le Camping car (trop large pour les villages), les véhicules sans air conditionné, et après le 15 juin (trop chaud)si vous avez plus de 65 ans.
Je vais à Melia, en Crête, pour 2 semaines, en hôtel All inclusives, et j'aimerais savoir ce qu'il y a visiter autour et s'il y a des endroits et des plages un…
Vais découvrir lors d'un séjour d'une semaine en hôtel club la crête plus exactement Rethymnon!!! j atterris à Heraklion, j 'aimerai savoir que visiter? des…
Cet été, nous prévoyons de passer 15 jours (2 semaines) en Crête (2 personnes). Nous louerons une voiture sur place. Nous nous logerons en airbnb (2 x 1…
Je pars le 6 novembre en croisière avec Costa, et nous avons une escale à Héraklion. Escale de 12 h à 19 h. J'aimerai donc si possible savoir ce qu'il y a à…
Je reviens vers vous pour un renseignement concernant mon voyage en crete de mi /mai, pourriez vous me donner le nom d'un bon resto a rethymnon ou vers notre…