Voiture avec chauffeur au départ de Mumbay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir ,

suis à la recherche d'une location de voiture avec chauffeur au départ de MUMBAY direction COHIN oct/novembre 2014 Merçi
ST Stalingrad Globetrotter ·
Quel type de voiture (combien de passagers) et grosso modo combien de jours ?
MA Masthibert ·
bonsoir, pour 2 personnes, de 10 à 12 jours ..
AN Aneja007 Regular ·
je connais un chauffeur a mumbai....

quel type de voiture?

Bonne journee
MA Masthibert ·
bonjour, franchement le type de voiture je n'en sais rien!!! je dirais assez confortable pour épargner nos vieux os😎 merçi
PL Plabe ·
bonjour nous rentrons d'unvoyage de 3 semaines avec un voyagiste super sympa .il s'agit de chellatours@yahoo.com tel+919952491996 .c'est une petite boite et notre chauffeur perumal etait d'une grande gentillesse et prudent.nous etions 6 dans un grand van force india et avons payé 47 euros par jour tout compris avec une grande souplesse dans nos choix d'itineraire.pour plus de renseignements me contacter.marcel.
CE Cepetto ·
Bonjour Marcel, nous comptons faire un circuit durant une dizaine de jours e Inde du sud et Kerala, mais il sera divise en 2 . Car soit a partir de la pointe sud, par bateau, soit par Madurai en avion, nous désirons passer 10 jours au Sri lanka.Avez vous une solution valable a nous proposer.Nous serons 2 .Avez-vous commander vos hôtels vous-meme. Merci de nous faire profiter de votre experience Roland
cepetto
PL Plabe ·
BONJOUR LE KERALA EST TR2S BEAU , mais 10 jours c'est peu;surtout si vous arrivez du tamil nadou.nous avons voyagé avec chella tour qui est une petite cie basée à madurai justement chellatours@yahoo.com ils sont parfaits nous avons beaucoup apprecié munnar et les back waters à allepey.au sri lanka le sud est trés beau notemment les coraux.mon tel 0033494341939
SC Schott ·
Bonjour

Ayant visionné votre message : je me permets de vous écrirer

Nous projetons un voyage mi janvier 2016 pour visiter le Maharashtra à partir de Mumbai : aussi je suis à la recherche d'un chauffeur avec voiture pour 2 semaines

Merci Chantal
chantal

Similar discussions

You might also like