Vol Air France à bas prix Paris - Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Juste pour vous informer que pour la première fois, je viens de réserver des billets d'avion 8 mois à l'avance et j'ai été très surpris de voir des prix aussi bas! En effet, nous devons nous rendre en Californie donc un Paris Los Angeles en vol direct pour les vacances scolaires de fin février à début mars 2018 donc je tapote sur le site d'air France et quelle surprise!!! 444€ (sur A380) sachant que les taxes d'aéroport incluses dans se tarif sont à 354€. De mémoire, je n'ai jamais vu ces prix pour les USA sachant que j'y suis allé une vingtaine de fois depuis la fin des années 80. Donc ok c'est fin février et on ne peut pas faire les principaux parcs car froid et neige mais en restant sur LA, Las Vegas, Phoenix, San Diego, on peut passer des super vacances au soleil aux US.

Bonne route
- ien_ien -
ST Stratele52 Globetrotter ·
Big Ben National parc, au sud du Texas présente une température confortable en février et ce serait un parc à voir tel que mentionné dans un sujet en cours ; Itinéraire au Texas

Comme d'autres parc autour de LV comme tu le sait sûrement

Mrspeel écrit; "Big Bend est un parc fantastique, un des plus beaux parcs nationaux qu'il m'est aidé donner de voir. Il est immense et demande au moins 2 jours pleins histoire de voir tous les secteurs, voir les routes panoramiques, faire quelques courtes balades et au moins une rando. j'avais passé 2 nuits au lodge dans le parc et une nuit en sortant à Terlingua. Terlingua n'est plus une ville fantôme mais plutôt une village hippie. J'ai beaucoup aimé l'ambiance (guitare autour des feux de camps). J'y avais dîné au Starlight Theatre, très très sympa et nous étions un samedi soir donc on a profité de la musique live. On avait dormi dans un trailer aménagé (les proprios proposent aussi un tipi ou des maisons en adobe). "

https://voyageforum.com/discussion/itineraire-texas-d8177200/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
US Usafan Globetrotter ·
Ce type de prix est très fréquent. Il faut surveiller et il y a toujours quelques jours où les prix sont très bas... Mes amis ont réservé un aller retour Los Angeles avec British à 430 euros. Moi cette année j'ai payé un multi-destination arrivée Los angeles et retour Phoenix à 357 euros. c'est mon record ! 😎
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui sur LAX et SFO les promos pleuvent a longueur d'année, c'est lié a l'offre pléthorique entre l'Europe et cette partie des USA Par contre sur d'autres destinations dans l'ouest US c'est moins drôle ( SLC est en ce moment +/- le double de LAX/SFO)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Pathoch Veteran ·
Hello !

J'ai , il y a 15 jours validé un vol multi destination à 345.45 Euros pour Mai 2018 😉 Bruxelles / Miami et New york / Bruxelles .

et vlan 3 semaines de vadrouille 😎 aux states

Pour moi aussi !!! c'est un record 😎😛

@Pat

Similar discussions

You might also like