Vol Air Serbia Bruxelles-Sofia-Tel Aviv: les taxes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour,

J'aimerais réserver un vol via Air Serbia car le prix me paraît intéressant mais je vois qu'il est noté

"Remarques sur le vol " les taxes sont incluses, sauf lestaxes locales d'aéroport collectées lors de l'embarquement"

Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Y a-t-il vraiment encore des taxes à payer une fois arrivé à l'aéroport ? Si oui quel serait le montant approximatif ? Il s'agit d'un vol Bxl-Sofia-Tel Aviv. Car ça ne sert à rien que j'achète un vol moins cher si c'est pour ensuite dépenser encore 100€ de taxes... :/

Merci pour votre aide!

Mélanie
* Everyone smiles in the same language *
FE Fexon Globetrotter ·
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Y a-t-il vraiment encore des taxes à payer une fois arrivé à l'aéroport ? Si oui quel serait le montant approximatif ? Il s'agit d'un vol Bxl-Sofia-Tel Aviv. Car ça ne sert à rien que j'achète un vol moins cher si c'est pour ensuite dépenser encore 100€ de taxes... :/

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas pris cette compagnie, ni pour aller à Sofia, ni pour aller à Tel Aviv... Que les choses soient claires vous dites " Car ça ne sert à rien que j'achète un vol moins cher si c'est pour ensuite dépenser encore 100€ de taxes.." ... S'il y a des taxes "locales" à payer (comme par exemple en supposition Tel Aviv)... vous les payerez de toute façon avec n'importe quelle compagnie que ce soit!

A ma connaissance, Belgrade et Sofia incluent leur taxe aéroport dans le billet d'avion...

Question bête... comment ça se fait que vous passez par Sofia? (A l'aller et au retour?)

Cordialement.
YU Yuna1207 Regular ·
Merci pour votre réponse !

Les autres compagnies précisent que toutes les axes sont incluses, donc celles d'aéroport aussi mais Air Serbia mentionne que ce n'est pas le cas justement, d'où mon interrogation... Mais bon j'ai trouvé un autre billet 10€ plus cher avec Jet air fly donc ce n'est pas trop grave !

Sinon, je me suis bien évidemment trompée; tête en l'air comme je suis j'ai noté Sofia au lieu de Belgrade et quand je m'en suis rendue compte je n'ai pas trouvé l'option me permettant de modifier mon message... :)
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous avez souvent des avertissements semblables sur tous les sites de vente de billets d'avion en ligne. Ne vous en faites pas.
YU Yuna1207 Regular ·
Ha tiens bizarre je n'avais jamais remarqué, mais c'est bon à savoir ! Merci !
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir Yuna 1207,

Effectivement c'est un avertissement standard - sur quasi tous les sites des compagnies aériennes. C'est du standard.

En Europe on peut compter que (une fois le billet émis) tout est payé (en principe).

Peut être en Afrique, ou en Asie Sud-Est il y a encore quelques aéroports qui demandent une taxe "en plus".

Le dernier aéroport ou ceci m'est arrivé est Denpasar, l'aéroport à Bali, Indonésie. Cet aéroport a demandé une taxe en plus qui était payable directement pour chaque embarquement par le passager..... Mais c'est très, très rare......

Chris

Similar discussions

You might also like