Vol XLF742
by Emiratesluxe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
C'est sympa non ? [;)]
C'est sympa non ? [;)]
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
Il y a moyen d'être indemnisé pour un aussi long retard. 120 €, c'est assez faible comme geste commercial. Pour ce vol CDG-TLV avec un retard de plus de 12 heures, il y a moyen de toucher 400 € selon la société d'indemnisation avec laquelle je travaille.
Il y a moyen d'être indemnisé pour un aussi long retard. 120 €, c'est assez faible comme geste commercial. Pour ce vol CDG-TLV avec un retard de plus de 12 heures, il y a moyen de toucher 400 € selon la société d'indemnisation avec laquelle je travaille.
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
D'après ce qui est rapporté sur le post c e "geste commercial"est au delà des obligations règlementaires de la Cie en cas de retard
D'après ce qui est rapporté sur le post c e "geste commercial"est au delà des obligations règlementaires de la Cie en cas de retard
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Log in first, then come back to this page.









