Vol aller simple Argentine-France le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hola,

Je suis actuellement en Argentine et je voudrais rentrer en France prochainement. Je cherche un billet retour Argentine-France le moins cher possible et pour le moment, ce que je trouve est plutot cher voir très cher!!

Quelles sont les compagnies qui offrent les meilleurs prix pour un retour simple...? Si quelqu'un a été dans le même cas, à acheter un billet retour simple et qui a qqs tuyaux à me filer, je suis preneur!!!

Eventuellement, je peux partir du Paraguay ou d'Uruguay....

Desde ya, Muchas gracias!!!
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide
SA Saltamania Regular ·
ne cherche pas, un billet simple est toujours très cher, surtout d'ici. Il y a une solution simple : acheter un aller-retour qui est souvent la moitié du prix d'un aller simple. Bon courage

saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
WI Willemspie Globetrotter ·
Regarde sur le site argentin www.despegar.com.
AL Alex07 Regular ·
Hola,

Gracias pero ya estoy de vuelta. Arrivé hier. Le moins cher que j'ai trouvé c'est un A/R à partir d'Asuncion. Long et avec escales....mais on peut pas tout avoir!!! Encore les bagages à récupérer en différé, restés à Madrid, et tout sera parfait....

Enfin, pour info, il fait un temps de chien en France!!!

PS: La franchise des bagages IBERIA a changé au 1er avril (poisson d'avril de mauvais gout). Plus qu'un bagage de 23kgs max accepté....au lieu de 2 avant.... 60 $ le 2ème bagage....

Que disfruten de Argentina a full,

chau
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide

Similar discussions

You might also like