Recherche vol aller/retour Toulouse-Buenos Aires à petits prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J ai passé 10000000000000000 🤪 coups de telephone pour trouver presque à la dernière minute deux billets d avion nice B.A à un prix resonnable sur la compagnie Alitalia 833E par pers. ttc ouf Pour Info il reste encore quelques places avec cette compagnie.Donc economiser le telephone les autres compagnie depart avant le 18 avril prix entre 900 et +2000E du n importe quoi. Aujourd hui je cherche un aller retour toulouse/B.a senior pour décembre retour janvier à petit prix, Si vous avez des infos je suis prenante.............merci
angi
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour pour info: la compagnie espagnole Air Europa inaugure 1 vol Madrid-BA à partir du 26 Mars avec un prix promotionnel je te suggère de les contacter
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AN Angi ·
salut,

ok j vais le faire, mais leur offres promo n est pas qu uniquement pour le 26 mars tu n aurai pas le N°?
angi
LI Lindbergh Veteran ·
une chose est certaine: leurs prix sont nettement meilleurs que ceux d'Air France; je viens de faire Cancun avec eux et je suis tres content j'ai pas leur numéro de telephone à Paris mais voici leur site internet: www.aireuropa.com
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AN Angi ·
Merci pour l info, c est noté j vais y jetter un coup d oeil.
angi
MA Manutrip Regular ·
Je viens d'acheter un vol AR Paris/ BA à 1080 €. Départ le 11/07 et retour valable 1 an à compter de novembre 07. C'est le prix le moins cher que j'ai trouvé pour ce type de billet. Je l'ai pris chez Nouvelles frontières et je vol sur LAN (compagnie Chilienne) via Madrid et Santiago, mais sans escales trop longues (2 h pour chacune). Y'a peut être moyen de trouver un tarif équivalent au départ de Toulouse... Toutes les autres agences de voyage me proposaient du Europa ou British Airways autour de 1500-1700 Euros.

Aprés si tu as des dates de retour fixes, il y a moyen de trouver moins cher...
Manu https://skydrive.live.com/redir?resid=35DA5847969D4E73!1466&authkey=!AAIi_t1_zj-_ML0 http://manuvalin.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like