Vol Atlas Blue annulé par la compagnie: remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Cela fait 6 mois qu'atlas-blue a annulé un vol en Genève et Marrakech. Nous devions partir à 2. Quand ils m'ont demandé si je souhaitais changer de réservation ou annuler, j'ai gardé ma réservation et annulé celle de mon ami pour qui les nouvelles dates ne jouaient plus. Ils m'ont garanti un remboursement mais à ce jour personne ne répond ni au mail, ni au numéro de téléphone pour les réclamations et je n'ai pas reçu un centime en retour.

Quels conseils pourriez-vous me donner ?

Merci !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Contacte le bureau de la facilitation du transport aérien à la DGAC (coordonnées sur le site de la DGAC)
Contributions CC BY-SA
PE Peps667 Regular ·
Merci !

Quelqu'un sait-il ce qu'est l'équivalent du DGAC pour la Suisse ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah tu es suisse, j'avais pas vu. Voir ici dans ce cas : http://www.bazl.admin.ch/dienstleistungen/passagierrechte/01019/01021/index.html?lang=fr
Contributions CC BY-SA
MA Maroc1975 ·
Bonjour, La ccompagnie Atlas Bluie accumule les retards et fait preuve d'une mediocrité exceptionnelle depuis debut 07/2008...des retards de 6-8 10 h sont tres tres Fréquents par cette chaleur... A eviter absolument. Vivgement l'arrivée de compagnies plus serieuse sur le ciel Marocain.
MI Michelzen Globetrotter ·
Vivgement l'arrivée de compagnies plus serieuse sur le ciel Marocain.

Ah ! des noms SVP ... c'est facile de parler en l'air Air France, RAM, Jet4you, Atlas Blue, Aigle Azur, ryanair, Easyjet pour ne parler que du regulier auquel s'ajoute pas mal de charters et pour les frontaliers du nord Brussels Al.. c'est déjà beaucoup je trouve !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like