Vol avec la compagnie Indigo pour Dacca (Bangladesh)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut tout le monde

j'aimerais voyager vers Dacca sur cette compagnie

qu'en pensez vous ? sur internet les avis sont parfois négatifs, mais aussi positifs !

ce que je trouve vraiment pas normal, c'est qu'il n'y a AUCUNE information sur le poids des bagages !

je comptais à la base prendre Air India, mais je ne suis pas fan des sites anglais, et là encore aucune information sur les bagages cabine / soute / poids

d'ailleurs sur quel site me conseillez vous de prendre les billets ? on m'a souvent déconseillé opodo, pourtant c'est le seul que je connaisse :(

et je ne sais pour quelle raison, les vols AIr India n'y sont pas affiché ! (c'est ce qui m'a emmené vers indigo)
EV Evelyne26 Regular ·
Bonjour, J'ai déjà voyagé avec cette compagnie sans problème. J'ai d'ailleurs une réservation pour un vol en avril. Pour les bagages c'est 15 kgs en soute et 7 en bagages à main.
Evelyne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Techniquement il est toujours avantageux d'acheter sur le site de la compagnie ; je doute qu'Air India ne donne pas d'indications de franchise de bagages. Vous partez de où, d'ailleurs ?

Michel
TR Trompetteur Regular ·
il me semble que les 15 kg c'est pour les villes locales, pour les autres destinations c'est entre 20 et 30 kg

je vais de bangalore au bangladesh

tous ces sites sont en anglais, et on trouve difficilement les informations précises ...

j'ai essayé opodo et tout bizarrement la compagnie air india n'y apparaît pas !

finalement je suis retourner sur le site de la compagnie, tout rempli, puis au moment du paiement la page d'authentification n'a pas apparu, ça m'a soûlé du coup je suis allé dans une agence, j'ai payé un peu plus cher mais ça été rapide, je n'ai rien saisie, et je ne me suis pas pris la tête ! du'autant plus que j'avais 3 vols différents à prendre !

Similar discussions

You might also like