Vol Bruxelles-Sidi-Ifni, meilleure période?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel est l'aéroport ( international, ou national) le plus proche de Sidi-Ifni ?

Y a-t-il des vols directs de Bruxelles ? Sinon, quelle est la connexion la plus pratique en venant de Bruxelles ?

Hors juillet-août, quels mois conviennent bien?....Je m'explique: j'aimerais que les températures ne descendent pas en-dessous de + ou -20 degrés la journée ....

Merci d'avance pour vos réponses
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, L'aéroport le plus proche de Sidi-Ifni, c'est Agadir! Des mois ou il fait très bon:Mai ou octobre, ceci dit l'hiver c'est bien aussi, février/Mars, mais, ça n'est pas limité a ces seules périodes. CDLT
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
MO Moushika Globetrotter ·
Merci de me répondre si vite , je note bien l'aéroport d'Agadir , et les mois de mai et octobre.

Et, dis-moi, il fait plus ou moins quel temps vers février-mars ?
PE Petittailla Veteran ·
Février/Mars, c'est bien aussi, la journée, le soleil est chaud, la nuit, cela peut descendre a 8 degrés la nuit(février)c'est bien si on veut aller marcher a l'intérieur du pays dans de très bonnes conditions météo. Il peut y avoir aussi une période exceptionnelle de grand vent, (le chergui, jamais plus de trois jours) avec du sable, du vent froid aussi. Normalement, dans la journée, on est en t-shirt. CDLT
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
MO Moushika Globetrotter ·
En effet, c'est très bien pour se balader . Merci beaucoup .
AN Anfa737 ·
Février et mars, la température nocturne tombe à Sidi Ifni presque jamais au dessous de 14 à 16 degrés. Durant la journée il a principalement entre 18-24 degrés. Pour moi Sidi Ifni au Maroc a le meilleur clima de tous maroc!

Mais à Agadir par exemple le température en hiver tombent souvent en dessous de 10 degrés la nuit. En outre, une forte humidité pendant la nuit.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Madame,

Je crois qu'on est a peu près d'accord, puisque vous dites "presque jamais" et moi, je dis "elle peut" Après, il faut voir ou vous regardez la température. J'habite ici, mon thèrmométre est placé a 1 mètre du sol, non abrité, orienté nord/ouest. Cordialement
PA Patjac ·
bonjour, l'aéroport le +proche d'Ifni est Goulimine (50km d'Ifni) ligne intérieure Royal Air Maroc de Casa 3vols/semaine départ Casa les lundi, mercredi et vendredi autour de 60€ l'AS jamais pris, cordialement

Similar discussions

You might also like