Vol Chiang Mai - Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Je travail un peu sur mon itinéraire pour mon voyage en thailande je part du 8 Janvier au 4 Fevrier, et là j'en suis au trajet Chiang Mai _ Krabi, je sais que c'est un peu tard pour les tarifs interessants, mais avez-vous de bonnes adresses pour ce vol à un bon prix, le moins cher que j'ai trouvé c'est 4300 bth 🤪au alentours du 25 Janvier, et aussi pour un retour Krabi-Bangkok que je trouve presque au même prix, alors que la distance est bien moindre !!!

Merci d'avance
PA Parallele33 Globetrotter ·
Je ne te réponds pas pour les vols, mais juste une remarque sur tes dates : du 3-1 au 4-2. Comment fais-tu ? Visa ou pas visa ?
GO GordonFree ·
"je part du 8 Janvier au 4 Fevrier" donc moins de 30j
PA Parallele33 Globetrotter ·
Pardon ! J'ai évidemment mal lu ! M'en vais prendre un rendez-vous ophtalmo. 😎 Mes excuses. Et vous avez bien compris pourquoi je posais la question. Qui n'a plus lieu d'être. Et tant mieux ! 😉
GO GordonFree ·
Aucuns problèmes 😉
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour Le prix est correct pour les dates d'autant que ce n'est pas un vol direct. Pour krabi Bangkok comparez Thaï Smile et air Asia
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GO GordonFree ·
Ok, et je devrai les prendre maintenant ou ça n'aura pas bougé sur place ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour, Avec quelle(s) compagnie(s)? Il n'y a pas de vols directs avec les compagnies low costs comme Air Asia et Nok Air alors il faudra peut-être voir avec un vol via Bangkok (Don Muang) avec ces dernières et pour le retour avec Air Asia (promo a 1536 bahts le 25 janvier par exemple) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GO GordonFree ·
J'ai trouvé:

Chiang Mai (CNX) to Bangkok (DMK) Thursday, 24 January 2013Depart 0820 Arrive 0935

1090 BTH

+ Bangkok (DMK) to Krabi (KBV) Thursday, 24 January 2013Depart 1400 Arrive 1520

Krabi (KBV) to Bangkok (DMK) Monday, 4 February 2013Depart 0910 Arrive 1030

3126.50 BTH

Donc un total de 4216.50 soit 108e c'est très raisonnable je trouve :-)

Sachant que mon avion pour le retour en France est à 1h30 du matin le Mardi, convocation 3h avant donc à 22h30 le Lundi 4, j'aurai le temps de refaire un petit tour dans Bangkok vu que je rentre de Krabi à 10h30 du matin.

Par contre c'est suffisant une arrivé à 9h35 (CM-BKK) pour repartir à 14h pour Krabi ou c'est juste niveau enregistrements, possible retard etc...

Je vais refaire un sujet avec mon itinéraire complet, pour régler mes dates de départ, etc ou enlever des truc avec vous, car je voit que là ça me fait que 15j pour faire Bangkok et la montée jusqu'à CM...
VI VincentHH Regular ·
4300 un aller simple Chang Mai - Krabi? ca me parait correct comme tarif. c'est quand meme un voyage en avion pas en bus. Chang Mai Krabi en Bus ca doit faire pas loin de 24H de trajet non stop.

Similar discussions

You might also like