Vol direct Angkor - plage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Tout est dans le titre…[;)]

On prévoit d'aller à Siem Reap en février prochain, et finir notre voyage au bord d'une plage. Pas de préférence particulière, la commodité du transfert Siem-Reap plage étant le critère n°1 (on voyage avec enfants).

En cherchant un petit peu, tout ce que j'ai trouvé c'est un vol (Thai)Air Asia Phuket-Siem Reap tous les jours (?).

RAS par la Thai, Bangkok Airways etc... Et aucune liaison de trouvée avec Krabi ou Kho Samui.

Avez-vous plus de tuyaux à ce sujet ? Des combinaisons que je n'ai pas trouvées ou des compagnies que j'ai oubliées...

Merci de vos conseils
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Softhard Veteran ·
Il existe aussi la plage à Sihanoukville avec des vols de Cambodia Bayon Airlines et JC International Airlines en 50mn.
EN Envallis Globetrotter ·
Il existe aussi la plage à Sihanoukville avec des vols de Cambodia Bayon Airlines et JC International Airlines en 50mn.

En effet... mais quand je lis ce que l'on dit des plages au Cambodge, ce serait la solution dernier recours...[:/]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·

En effet... mais quand je lis ce que l'on dit des plages au Cambodge, et compte tenu du fait que je souhaite pouvoir plonger, ce serait la solution dernier recours...[:/]
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Les plages au Cambodge sont tout aussi bien que celles de Thaïlande [:)] Juste moins développées et bétonnées. A Sihanoukville, il y a les plages d'Otres. Sinon il y a l'ile de Koh Rong, pour un séjour encore plus paradisiaque [:)]
If you never try You never know

You might also like