Vol multi-destination Paris - Siem Reap et Phnom Penh - Paris aux vacances de Noël 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je suppose que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais je tente quand même ma chance car j'ai besoin des voyageurs avertis qui ont été au Cambodge ces dernières années !

Je souhaite partir au Cambodge de Paris à Siem Reap le 21 décembre 2019 et revenir de Phnom Penh à Paris le 3 janvier 2020 (2 adultes), deux semaines c'est court donc je ne veux pas perdre de temps a faire l'aller retour PP-SR en bus ou vol intérieur.

J'ai l'habitude d'acheter mes billets d'avions très très tôt pour ce genre de destinations lointaines (on a déjà fait la Nouvelle Calédonie, la Thaïlande, les États-Unis), mais je ne trouve que des offres de China Eastern autour de 970€/pers avec 1 escale (si possible pas plus d'une escale, l'offre que j'ai repéré : a l'aller 11h a Shanghai et au retour 6h a Shanghai aussi).

Est ce que selon vous c'est un bon prix ? ou cher par rapport a la destination ? Les infos que je trouve sur le prix moyen d'un billet sont à 600-700€ par personne, mais ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui.

Est ce que China Eastern est une compagnie correcte ? J'ai cru voir qu'il fallait récupérer ces bagages, passer la douane et réenregistrer ces bagages aux escales... c'est un peu relou non ?

Qu'en pensez vous ?

Ophélie
JP Jplimo Regular ·
Bonsoir Pour avoir effectuer ces vols plusieurs fois.mes destinations ont été faite sur le Cambodge , arrive à phnom pem.comme vous souhaitez pas prendre l bus, je vous signale que le trajet peux ce faire en bus depart a 8h arrive vers midi ( 5 heures de bus ) sans problème, bus climatisé. Votre solutions vous avez la possibilité de prendre un avion arrive à Bangkok puis un transfert avec vol pour siaem remp , compagnie asiatique , puis avions Siem reap a Phon phen puis retour France Pour la compagnie je voyage avec Emirat air line mais vous avez d'autre compagnie. Côté tarif à mon avis faire un aller retour Paris phnom Penh puis prendre un vol aller retour phnom pemh siem reap , vous devez simuler sur les sites des compagnies pour Trouver les meilleurs tarifs Salut
Jpl

Similar discussions

You might also like