Vol pour Hawaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

En mars prochain nous visiterons 4 iles(Maui Kauai big island et Oahu) Les hébergements sont réservés et les vols inter iles. Mes j'ai encore quelques interrogations Combien de temps faut il arriver à l'avance pour prendre un vol inter iles (je pensais 1 heure 30 en incluant le retour de la voiture de location , c'est bien ou trop juste?) Pour le dernier vol Honolulu> Los Angeles combien de temps faut il arriver à l'avance? Je vous remercie pour vos réponses Dominique
AM AmandeBJ ·
Bonjour,

Au niveau des vols inter-îles et même pour le vol à destination du continent, nous sommes à chaque fois arrivés entre 1h30 et 2h avant. Et au final, en rendant la voiture de location on était largement dans les temps. Les aéroports sont très petits et les contrôles de sécurité se font vraiment rapidement. Après je suis toujours plutôt pour arriver un peu trop en avance plutôt qu'être juste et se stresser inutilement.

Cdt

Amandine
DO Doisneau Regular ·
Merci Amandine pour ces informations. Mon dernier vol Honolulu> Los Angeles sera à 7 heures du matin tu pense donc que 2 heures avant sera suffisant, je pensais qu'il y aurait plus de contrôle et donc plus de temps à prévoir.
AM AmandeBJ ·
Pour le retour, nous sommes repartis de Lihue sur Kauai donc forcément aéroport plus petit et on était vraiment très largement en avance. Sur Honolulu peut être qu'il faut prévoir une marge de plus.
DO Doisneau Regular ·
merci Amandine
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Petite remarque: sur les vols intérieurs, les bagages de soutes sont payants. J'ai le souvenir dans les différents aéroports que vous emprunterez d'avoir attendu un certain temps au comptoir où l'on paie. Si vous comptez payer en CB ça ira plus vite puisque si vous vous enregistrez sur les bornes, vous pouvez payer directement. Nous avions payé en cash et ils n'avaient pas forcement la monnaie à chaque fois.....d'où attente....longue attente.
MA Maxime48 ·
Bonjour,

Si vous prenez Hawaiian airline pour les vols inter-iles, vous pouvez payer votre bagage lors de l'enregistrement en ligne depuis votre smartphone. Devenir membre de leur programme gratuit fait gagner 10$ par bagage! Pour mon vol Honolulu-Maui, j'ai fais l'enregistrement en ligne, impression du ticket sur une borne automatique et j'ai posé mon bagage sur un tapis. Aéroport petit et pas très moderne! pas de wifi gratuit à l’intérieur des deux aéroports Noël dernier!

Mais je vous souhaite un super voyage dans les supers iles d'Hawaii!
DO Doisneau Regular ·
Bonjour,

Si vous prenez Hawaiian airline pour les vols inter-iles, vous pouvez payer votre bagage lors de l'enregistrement en ligne depuis votre smartphone. Devenir membre de leur programme gratuit fait gagner 10$ par bagage! Pour mon vol Honolulu-Maui, j'ai fais l'enregistrement en ligne, impression du ticket sur une borne automatique et j'ai posé mon bagage sur un tapis. Aéroport petit et pas très moderne! pas de wifi gratuit à l’intérieur des deux aéroports Noël dernier!

Mais je vous souhaite un super voyage dans les supers iles d'Hawaii!

Merci Maxime pour tes renseignements oui merci nous en profiterons c'est sûr!
HA Hadopinfo ·
Je reviens d'un séjour à HawaiI . Si j'ai un conseil à donner, c'est d'arriver bien en avance à l'aéroport d'Honolulu. Nous avons eu notre vol de justesse à cause d'une queue interminable à l'enregistrement pour la compagnie Hawaian Airlines (environ 1H30).

Par contre c'était tout l'inverse pour l'aéroport de Lihue (Kauai). Le passage de la sécurité s'est fait très rapidement.

You might also like