Vol pour l'Inde à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Namasté,

Je pars en inde dans 1 mois et demi, et je cherche une compagnie aèrienne à bon prix. Je pars au Kerala, et ac air france, ca coute une fortune!! Si vous avez des propositions pour m'aider, merci.
"Ne te lasse jamais de crier ta joie d'être en vie, et tu n'entendra plus d'autre cris"

"qui vit voit beaucoup, qui voyage voit d'avantage" parole d'arabe
SA Sanjai ·
essaie biman airlines, et renseigne toi chez royal jordanie, pour ma part lors de mon dernier voyage en inde j'etais passe parti avec bengladesh airline, ce sont les compagnies les plus abordables.je dois repartir fin novembre mais je n'ai pas encore pris mon billet..
la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond;;
IL Iledereve Globetrotter ·
Et au niveau sécurité tu crois que ces compagnies sont bon marché?
Voyager, c'est ma devise...
SA Sanjai ·
ces compagnies ne sont pas dans la liste des compagnies a risque, et lors de mon dernier retour je suis revenu par bengladesh airlines sans aucun probleme exepte la duree du trajet.d'ailleurs je pense repartir fin novembre par la biman..tu risque plus un accident en traversant une route en inde qu'en prenant l'avion.. bon voyage
la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond;;
LO Lorene ·
salut!!

Moi je pars ds 2 semaines g trouvé mes billets sur internet cet été à 400 euros (aller simpleParis delhi avec escale au quatar) avec quatar airwaives sur le site jereserve.com bonne chance et bon préparatifs!!! a++

lorène

Similar discussions

You might also like