Vol intérieur Delta aux États-Unis: carte Flying Blue et bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Nous avons réservé un vol intérieur Boston/Miami Delta, avec mes miles FB. Les bagages en soute sont en supplément, à prendre à l'aéroport (25$). Question: étant membre FB (je devrais à priori redescendre en Gold d'ici notre voyage), ai-je le droit à un bagage gratuit en soute comme sur Air France ? Ce n'est pas très clair sur le site Delta. Je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai obtenu aucune réponse à ce jour ... Quelqu'un saura t'il me répondre ? Merci Anne
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Michel,

Je l'ai déjà fait sur des vols intérieurs secs et j'ai eu mon bagage gratuit (FB Platinum). Certes ma dernière expérience date de 5ans... Mais sur cette page, il semble que ce soit ok pour le bagage gratuit. Enfin, moi c'est comme cela que je le comprends.

Question de curiosité : ça valait le coup de cramer des miles par rapport à des vols low cost ?
WA Walter64 ·
Merci Caussat !

Je viens de réserver des sièges "préférentiels" sans frais, donc à priori je pense que pour les bagages ce sera OK aussi. On verra bien ...

Question de curiosité : ça valait le coup de cramer des miles par rapport à des vols low cost ?

Disons que j'en ai pas mal, que le saut à Miami n'était pas initialement prévu et que le billet coutait au moment de la réservation: dans les 300$ / 25 000 miles et 10$ (pour 2 personnes) . J'ai trouvé que ça valait le coup et ça nous permet de réinjecter les 300$ dans un autre poste pour notre voyage. 😏 Mais il m'en reste assez pour repartir loin en septembre ! 😎

Anne

Similar discussions

You might also like