Vol vers le Japon en classe affaires et première: Air Canada, United Airline ou All Nippon Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3P
Bonjour, Je m'apprete à faire un vol vers le japon en classe affaire et premiere avec mes milles aéroplan (carte de fidelité de star alliance). Ils me proposent soient un vol en classe affaire avec air canada, All nippon airways ou sinon en premiere avec united. Quelqun aurait une idée sur lequel serait le meilleur? Merci d'avance!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je choisirai ANA.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
3P 3paul3 ·
Merci
F4 F4N Regular ·
Salut,

Je n'ai pas testé (j'étais en éco) mais juste pu oberver la cabine Super Affaire d'air Canada. Elle m'a semblé super : grand écran personnel, siège se transformant en lit plat et beaucoup d'espace! Attention, vérifie bien si super Affaire est bien dispo sur l'avion du vol que tu prendras. En général elle est sur les B77w. Peux-tu nous dire combien cela te coute en miles et combien as-tu mis de temps (vols ou années/mois) pour les accumuler? (Je viens de prendre ma carte aeroplan).
3P 3paul3 ·
Merci beaucoup! Cela me coute 240 000 pour 2 adultes.Et pour le nombre de mille cela depend de la fréquence que vous voyager.
FR Frwstar2 Veteran ·
A voir.

UA en P et AC en J c'est un lit. Avec NH selon le lieu de départ vous aurez encore le toboggan. Cependant, NH est en train d'y remédier en introduisant un lit.

Conclusion selon moi, NH en J si c'est le nouvelle classe affaire. Sinon UA en P.

Pour comparaison.

La J d'AC La J d'NH La P d'UA
KU Kujila Globetrotter ·
Habitant à Paris, je n'ai pas le choix des mêmes compagnies pour des vols directs vers Tokyo (AF, ANA et JAL)...

En revanche, pour avoir essayé pas mal de compagnies en classe Affaires (AF, ANA, JAL mais aussi Lufthansa, Delta, Continental, Aeroflot, Cathay, Emirats, Korean Air... je dois en oublier...), globalement, chaque compagnie à ses points forts et ses points faibles et toutes se valent à peu près. Seule véritable déception à ce jour : China Eastern (sur un Paris-Shanghai).
3P 3paul3 ·
Merci beaucoup! Je pense que je vais y aller avec Ana.

Similar discussions

You might also like