Vol Malaysia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, J'ai un vol avec MALAYSIA Airlines qui devrez avoir le départ de Paris. Mais qui est annuler depuis janvier 2016. Maintenant je dois partir par Londres. Malaysia Airlines ont changer notre billets et on part maintenant de Londres. Est ce que j'embarque par le guichet Malaysia Airlines à Paris ou British Airlines à Paris.?C'est Malaysia Airlines qui a payer le vol Paris à Londres.

Merci !
IL Iledereve Globetrotter ·
De toute façon, lorsque tu vas te pointer à l'heure de l'embarquement pour ton vol rajouté Paris-Londres, tu regardes sur les panneaux d'affichage où se trouvent les comptoirs de check-in et tu t'y pointes. Tu auras sans doute un vol BA, donc c'est l'équipage BA qui fera l'enregistrement, l'embarquement, le vol et ensuite, tu continueras sur MH. As-tu le numéro du vol? Si oui, tu vas sur https://www.flightradar24.com/ et tu cherches ton vol BAXXXX et tu verras tous les détails, y compris la route et les retards des vols précédents la date effective de ton vol...

Enjoy.
Voyager, c'est ma devise...
MI Michel35 Regular ·
Bonjour à vous,

J'ai eu le même problème que vous et d'autres. Trajets réalisés en février.

Le vol Paris > Londres avec British Airlines, on s'enregistre directement au guichet British Airlines à Paris (pour les deux vols, ils nous donnent les deux billets et les bagages vont jusqu'à Kuala Lumpur directement), on n'a pas à les reprendre à Londres mais vérifier quand même lors de l'enregistrement. A Londres du terminal 5 au 4 suivre les panneaux "flight connecting" en violet et prendre le bus. Puis monter dans l'avion de la Malaysia après les contrôles d'usage.

Idem au retour en sens inverse. On s'enregistre chez Malaysia (bagage jusqu'à Paris), deux billets KUL > LHR et LHR > CDG.

Bon voyage.
Michel

Similar discussions

You might also like